EPG - ÉCOLE PARISIENNE DE GESTALTÉCOLE PARISIENNE DE GESTALT

Actualités

Suite

ACTUALITÉS

NOUVELLE SAISON DES JEUDIS DE L’EPG 2019 !

L'EPG vous donne rendez-vous, le jeudi 21 février 2019 à 19h, 29 rue de l'espérance-Paris 13, pour "Aimer nos différences" !

Nous avons le plaisir de recevoir, Marie-Rose MORO, psychiatre, professeur en psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent à l'université Paris Descartes, et psychanalyste française.

Accompagnée de Francis Vanoye, Gestat-thérapeute, formateur à l’EPG, Marie Rose Moro animera une conférence sur: « Aimer nos différences à l’école, en clinique et dans la société». La conférence sera suivie d'un cocktail chaleureux. 

Pour en savoir plus, téléchargez le flyer

Inscriptions obligatoires (10 euros) auprès de : katherine.menudier@epg-gestalt.fr

SOUTENANCES DES ARTICLES DE 3e CYCLE

Prochaines dates des soutenances :

En 2019:

Mercredi 5 juin de 9h30 à 18h 

Mercredi 4 décembre de 9h30 à 18h

Lieu:

EPG, 29 rue de l'espérance 75013 Paris

11È JOURNÉE D'ÉTUDE DE LA FF2P !

La 11e journée d'étude de la FF2P, aura lieu Samedi 30 mars 2019, de 9h30 à 17h00 à la Maison des Associations (6, Cours des Alliés à Rennes).
Elle aura pour thème : QUAND LES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION S’INVITENT DANS LA RELATION THÉRAPEUTIQUE : DANGERS ET/OU OPPORTUNITÉS ?
Avec la participation de Laurence VANIN et Béatrice VALANTIN. Plus d'infos, cliquez ICI.

NOUVEAUX STAGES C3 ET C4 !

Trois stages autour de la gestalt-thérapie dans une perspective de champ: 

Claudia Gaulé animera Champ du client / champ de la situation, du 15 au 17 décembre 2018

Gianni Francesetti animera L'étrange à la porte. Perspective de champ et phronesis en psychothérapie, du 27 au 29 septembre 2019

Sophie Decoster animera un 3è volet sur le champ, courant avril 2020 !

 

Nouvelle Formation Accompagner les Couples (TAC) pour certification ! À destination des gestalt-praticiens et thérapeutes, Martine Masson et Michel Olmanst animent une nouvelle formation certifiante, structurée en 4 modules, pour accompagner les couples

GROUPE CONTINU À NANTES EN C1

Vous souhaitez « gestaltiser » votre pratique professionnelle ?

À partir des 18 et 19 janvier 2019, rejoignez au gré du trajet, groupe continu de gestalt à Nantes. Ce séminaire en petit groupe favorise l’accompagnement, le mouvement d’écriture et de créativité, ainsi que le travail expérientiel autour de thématiques comme : l’amour, le travail, la solitude, la mort, la peur, le corporel, le doute, la sexualité, le courage d’oser, la confiance…

Infos et inscriptions auprès de: katherine.menudier@epg-gestalt.fr - 01 43 22 71 58

Ce site utilise Google. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.